Actualités
Plus largement merci Robin & co et toute l’équipe de m’avoir un jour signé et m’avoir accompagné tout ce temps, dans les défaites et les réussites. Merci @julienalluguette d’avoir fait grandir ce spectacle, de m’avoir fait grandir avec lui. Merci @anaisgardenato pour…tout, Merci Flora et Nolwenn de m’avoir mis en lumière avec autant d’amour durant toutes ces représentations. Merci à tous les régisseurs qui ont pu apporter de leur sensibilité dans le spectacle, et partager sa route et ses galères. Mention spéciale à ce scrogneugneugneu de Gwen Hertling ❤️
Et puis merci Namur pour cet accueil si chaleureux.
Enfin merci à vous tous de rendre ça possible. ❤️❤️❤️
Merci maman, Zoé, Théa, papa, grand-père, et tous les copains.
Je vous aime. Bon spectacle !
