Actualités
Merci beaucoup pour vos messages, votre présence et vos retours. Merci d’avoir permis à ce rêve de prendre forme. C’est grâce à vous. Ce n’est pas une formulation de politesse, c’est littéralement grâce. à. vous. 7 ans que je rêvais d’y parvenir.
Et puis merci aux comédiens, Lionel Nocentini, Lou Noérie et Hugo Lebreton qui ont su se montrer inventifs, drôles, attentifs, forts et gentils. Ce fut un véritable honneur de jouer avec eux et de les voir s’approprier les rôles sortis tout droit de mon imagination.
Merci à toutes les personnes qui m’ont accompagné sur ce projet, de près ou de loin. Merci Anaïs Gardenato, Karim Sallinen, merci au Théâtre du Girasol et au Théâtre Montparnasse pour leur accueil et leur bienveillance. C’était pas rien d’entendre ces mots sur de si beaux plateaux. Voilà.
C’est la fin d’une étape et sûrement le début de pleins d’autres choses. Je suis sincèrement désolé pour toutes les personnes qui n’auront pas eu l’occasion de voir la pièce. Je vais continuer de me battre pour faire exister ce texte, soyez en sûrs. Sur scène, dans les bibliothèques, ou sur les écrans. La suite reste à inventer, et je nous sais désormais plus forts que ce qu’ils croient. Je lâcherai pas !
Je vous embrasse, la suite arrive très vite.