Actualités
Après avoir parcouru 250 km dans le désert Marocain lors du Marathon des sables 2023, Félix a relevé à nouveau le défi !
« 125 km de course dans le Wadi Rum de Jordanie.
Parfois sous un soleil de plomb, parfois sous les étoiles.
Parfois seul sur des km, à réfléchir au sens de sa vie, parfois sans pouvoir faire un pas sans rencontrer de nouvelles personnes.
Merci au Marathon des sables pour ces aventures hors du commun qui nous poussent dans nos retranchements, nous font vivre des moments hors du temps. Merci pour tous ces décors que j’ai appris à aimer dans toute la contemplation qu’ils nécessitaient. Pour les copains qui rient autour du feux, et les inconnus qui soignent tes blessures sur la route, pour le sable qui nous brûlent les orteils et le vent qui nous berce en frappant la tente. Pour le temps qui réapprend à s’arrêter parfois, et ces longues balades à lui courir après. ❤️
Si y a des gens qui l’ont fait cette année qui tombent sur cette publication et qu’on a partagé un bonbon coca en discutant de tout et rien, on est désormais, et d’une manière pas encore tout à fait explicable, de la même famille. J’en ai la certitude !
Big bisous les amis ! Prenez soin de vous, et oubliez pas, la principale leçon du désert : un pas devant l’autre, ça suffit largement. Avec ça on peut tout traverser. ❤️